Nos collaborateurs

Vous trouverez ci-dessous le témoignage de plusieurs collaborateurs de Visser & Smit Hanab

Serge

Serge Tournoy, chef d'équipe

 

Les perspectives d’évolution au sein de l’entreprise qui font de moi la personne que je suis aujourd’hui m’ont toujours motivé à aller plus loin dans l’apprentissage de différentes activités. Des travaux de terrassement aux travaux de câblage en passant par les pipelines, tout a beaucoup changé pour moi en six ans. J’ai gravi les échelons et j’occupe actuellement le poste de contremaître. Depuis le premier jour chez Visser & Smit Hanab, je suis passionné par ce que je fais. L’ambiance parmi les collègues, dont certains sont aujourd’hui des amis, est vraiment excellente.

Mario De Smet.jpg

Mario Desmet, constructeur

 

Chaque jour est différent et apporte son lot de défis. Un jour, nous procédons au raccordement d’habitations, le lendemain à un raccordement industriel. J’aime exécuter des tâches variées et travailler dehors. Rester enfermé, très peu pour moi. Pour ne rien gâcher, je m’entends très bien avec mon collègue direct. Travailler chez Visser & Smit Hanab est pour moi un vrai plaisir.

Rik2.jpg

Rik Steyaert, responsable de projet

 

Chaque projet est un nouveau défi en raison de la grande variété d’activités qu’il implique. Tous les collaborateurs ont la possibilité d’évoluer et d’assumer plus de responsabilités. Visser & Smit Hanab accorde beaucoup d’attention à la formation interne et à l’encadrement des jeunes travailleurs. L’ambiance est excellente.

Diane2.jpg

Diane Silversmit, comptable

 

J’aime mon travail chez Visser & Smit Hanab car mes tâches sont variées, je relève de nouveaux défis, l’ambiance est bonne ambiance et mes collègues sont sympathiques.

Johan2.jpg

Johan Cipers, directeur de département

 

Lorsque j’ai signé mon contrat durant l’été 1999 auprès de l’ex-société Aquavia S.A., on m’a dit : “soit, tu quitteras la société dans six mois, soit tu feras toute ta carrière ici.” J’ai opté pour la seconde possibilité car l’ambiance est conviviale et les perspectives d’évolution sont excellentes.

Frederik_bewerkt.jpg

Frederik Peerden, responsable de chantier

 

Lorsque j’ai obtenu mon diplôme, j’ai décidé de rentrer au service de Visser & Smit Hanab car cette entreprise de construction était de loin la plus attrayante. Dès le premier entretien, j’ai constaté que les collaborateurs s’entendaient très bien. Une première expérience professionnelle n’est jamais facile mais grâce à une bonne formation et un excellent accompagnement, j’ai appris beaucoup de choses en peu de temps. On m’a confié de plus en plus de responsabilités. Je ne suis jamais livré à moi-même et je peux m’adresser à mes collègues si j’ai des questions ou des remarques. L’ambiance ouverte et détendue.

  • Postes vacants

News Alerts

xCe site est optimisé pour Internet Explorer 7.0 (et versions plus récentes) et Firefox 3.5 (et versions plus récentes). L'utilisation d'une version de navigateur inférieure peut entraver le fonctionnement optimal de ce site.