Qui sommes-nous ?

Les raccordements n’ont plus de secret pour Visser & Smit Hanab.

 

Visser & Smit Hanab est une société pionnière dans le domaine des lignes de transport, du traitement des eaux usées, de la technologie des piscines, des installations industrielles, des lignes de distribution et d’alimentation et du câblage industriel.

 

Plus d’un demi-siècle après sa création, Visser & Smit Hanab est une société de premier plan dans de nombreux domaines car elle a développé ses activités et est en pleine croissance.

 

Nous devons notre excellente réputation au fait que nous investissons dans les nouvelles technologies, nous évoluons et nous participons au développement des canalisations et du traitement de l’eau.

 

Nos clients sont des administrations publiques, des entreprises d’utilité publique et des entreprises industrielles.

 

Nous assurons l’installation des raccordements et nous nous chargeons si nécessaire de l’ensemble des processus, de la conception à l’exécution et la gestion en passant par le contrôle et la maintenance.

Historique

Entreprise familiale spécialisée dans la pose de conduites d’eau, Visser & Smit Hanab S.A. a vu le jour en 1947 sous le nom d’Aquavia S.A. Plus tard, elle a développé des activités dans le domaine des collecteurs d’eaux usées et des réseaux d’égouttage et s’est lancée dans la construction d’installations d’épuration des eaux et l’aménagement de piscines.

 

En 1976, l’entreprise en pleine croissance a rejoint le groupe néerlandais « Koninklijke Volker Wessels Stevin ». Depuis 2000, la société Aquavia S.A. fait partie de Visser & Smit Hanab S.A.

 

Quatre ans plus tard, le département Sint-Gillis-Waas (câblage industriel et industrie/piping) a été englobé et toutes les activités belges ont été regroupées sous le nouveau nom Visser & Smit Hanab S.A.

 

Dès cet instant, l’entreprise s’est davantage tournée vers les travaux pour l’industrie. En peu de temps,Visser & Smit Hanab S.A. a su convaincre pratiquement toutes les grandes entreprises de la zone portuaire d’Anvers et de Gand d’avoir recours à ses services. Entre-temps, Visser & Smit Hanab S.A. est devenue un acteur de premier plan pour l’exécution d’importants trajets de câblage électrique. Les activités qui ont contribué à la prospérité de l’entreprise gardent toute leur importance.

  • Postes vacants

News Alerts