Horizontal directional drilled wells (HDDW)

Les HDDW sont la dernière tendance dans le domaine du forage directionnel. Grâce à cette technique innovante et durable, Visser & Smit Hanab propose une nouvelle solution pour le captage des eaux souterraines et les prises d’eau.

HDDW.png

Tube de filtrage

 

Prises d’eau potable, stabilisation (des digues), assainissement, infiltration des eaux pluviales, gestion des eaux souterraines, stockage de la chaleur ou du froid et captage de l’eau de mer : les possibilités des HDDW sont légion. Un forage directionnel horizontal introduit un tube de filtrage dans une couche ou un massif aquifère. Le tube de filtrage peut soutirer ou infiltrer l’eau.

 

Protection et durabilité

 

Les HDDW garantissent une qualité et une quantité constantes de l’eau soutirée. Par ailleurs, des puits horizontaux sont moins onéreux étant donné qu’ils nécessitent moins d’entretien, de puits et de pompes. Les HDDW sont également efficaces dans le cadre de l’épuration des eaux car ils offrent une solution contre les eaux souterraines polluées et les eaux pluviales excédentaires.

Plus d’informations ?

 

Pour de plus amples information sur les HDDW, des exemples de projets ou un avis sur un problème auquel vous êtes confronté(e), n’hésitez pas à prendre contact avec nous ou à consulter le site Internet www.hddw.nl.

  • Postes vacants

News Alerts

xCe site est optimisé pour Internet Explorer 7.0 (et versions plus récentes) et Firefox 3.5 (et versions plus récentes). L'utilisation d'une version de navigateur inférieure peut entraver le fonctionnement optimal de ce site.