Forage directionnel horizontal | HDD

Forage directionnel horizontal (HDD). S’il y a de nombreux obstacles au et dans le sol, un forage directionnel horizontal est la solution idéale. Grâce à cette technique, Visser & Smit Hanab peut contourner les obstacles sous la direction d’un ordinateur lors de la pose de câbles et de conduites.

Horizontaal gestuurd boren.png

Forage directionnel horizontal

 

Visser & Smit Hanab pratique le forage directionnel horizontal dans le monde entier. La société a elle-même développé cette technique qui permet d’éviter les tranchées ouvertes, qui sont très coûteuses. Le forage directionnel horizontal fonctionne avec une installation de forage commandée par ordinateur qui est couplée au tube de forage au niveau du sol et tire le câble, la gaine de protection ou le pipeline dans le sol. Notre parc de machines est équipé d’une gamme complète de rigs pour tous les forages directionnels horizontaux.

Prouesses technologiques

 

Croisements de cours d’eau, croisements d’infrastructures, croisement de dunes, émissaires et attérages : le forage directionnel horizontal est idéal pour les projets complexes et les prouesses technologiques. Visser & Smit Hanab doit son excellente réputation et ses résultats éprouvés à une équipe de concepteurs, de géologues, d’ingénieurs, de maîtres foreurs et d’experts en matériaux. Grâce à ces experts internes et à des techniques perfectionnées, le forage directionnel horizontal est une solution attrayante sur le plan technique et financier.

Plus d’informations ?

 

Pour en savoir plus ou tout complément d’information sur le forage directionnel horizontal, n’hésitez pas à prendre contact avec nous sans engagement. Ne manquez pas non plus de consulter notre site Internet www.hddsolution.com.

  • Postes vacants

News Alerts

xCe site est optimisé pour Internet Explorer 7.0 (et versions plus récentes) et Firefox 3.5 (et versions plus récentes). L'utilisation d'une version de navigateur inférieure peut entraver le fonctionnement optimal de ce site.