Forage directionnel au trépan

Le forage directionnel au trépan est la solution idéale pour les travaux de précision. Visser & Smit Hanab travaille au centimètre et avec une précision maximale.

Gestuurd avegaar boren.png

Précision maximale

 

Le forage directionnel au trépan est idéal pour les forages à petite échelle. Les tuyaux d’un diamètre de 10 centimètres à 100 centimètres maximum et les forages d’une longueur de 100 mètres maximum sont les plus efficaces pour un maximum de précision. La méthode de forage peut être utilisée au-dessus et en dessous du niveau de la nappe phréatique.

Gestuurd avegaar boren_2.png

Travail à la caméra

 

Les forages directionnels au trépan sont réalisés au moyen de tubes pilotes avec un passage optique, une tête de guidage, un théodolite avec caméra incorporée et un moniteur. Ces opérations minutieuses doivent être effectuées par des experts. Grâce à ses concepteurs, géologues, ingénieurs, maître foreurs et experts en matériaux ainsi que ses équipements à la pointe de la technologie, Visser & Smit Hanab dispose des connaissances, du savoir-faire et du matériel nécessaires.

Plus d’informations ?

 

Pour en savoir plus sur le forage directionnel au trépan ou tout complément d’information dans le cadre d’un projet spécifique, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous informer.

  • Postes vacants

News Alerts

xCe site est optimisé pour Internet Explorer 7.0 (et versions plus récentes) et Firefox 3.5 (et versions plus récentes). L'utilisation d'une version de navigateur inférieure peut entraver le fonctionnement optimal de ce site.