Émissaires (outfalls) et attérages (landfalls)

Les émissaires (outfalls) et attérages (landfalls) sont des techniques qui ne sont pas à la portée de tous. Les conditions difficiles et les installations temporaires souvent nombreuses nécessitent un savoir-faire spécifique. Visser & Smit Hanab a une grande expérience au niveau international dans l’aménagement de passages à terre et de passages côtiers.

Outfalls & landfalls.png

Conduites et câbles maritimes

 

Attérage de câbles et conduites pour les gaz, les liquides et les gaines de protection pour les câbles de données, émissaires pour l’eau de refroidissement et les eaux usées ou constructions offshore forées : Les émissaires et attérages couvrent un éventail d’activités dans lesquelles les facteurs ambiants jouent un rôle clé. L’approche et la méthode de forage sont déterminées en fonction des conditions du sol, des infrastructures et des spécifications techniques.

Outfalls & landfalls_2.png

Méthode adéquate

 

Pour les émissaires et les attérages, Visser & Smit Hanab dispose d’un matériel flottant spécifique comme des pontons à treuil et adapte le matériel et les matériaux de forage aux conditions et au sous-sol. Roches dures, marais détrempés ou vent violent : nous avons développé nos connaissances dans le domaine de la géologie, de la mécanique des sols, du génie civil et de l’exécution pour choisir la méthode de forage la plus appropriée.

Plus d’informations ?

 

Pour tout complément d’information sur les émissaires et les attérages ou des conseils dans le cadre d’un projet spécifique, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

  • Postes vacants

News Alerts

xCe site est optimisé pour Internet Explorer 7.0 (et versions plus récentes) et Firefox 3.5 (et versions plus récentes). L'utilisation d'une version de navigateur inférieure peut entraver le fonctionnement optimal de ce site.