Eaux usées

L’eau n’est pas une ressource renouvelable. L’eau que nous consommons aujourd’hui est celle d’hier mais aussi celle de demain et d’après-demain. La manière dont nous gérons l’eau actuellement détermine l’approche que nous devrons adopter à l’avenir. Forte de ses valeurs en matière de développement durable et de qualité, Visser & Smit Hanab est étroitement liée à l’eau depuis sa création.

Afvalwater2.jpg

De l’eau usée au retour de l’eau épurée

 

De l’aménagement du réseau d’égouttage à l’optimisation de l’installation d’épuration des eaux et des raccordements à partir du point de rejet au retour de l’eau épurée : Visser & Smit Hanab se charge des raccordements dans le cadre du cycle complet des eaux usées.

Civiele werken.jpg

Offre complète

 

Que ce soit pour l’aménagement, la rénovation, la gestion ou la maintenance, nous nous chargeons des canalisations mais également des installations en surface et souterraines, de l’équipement électromécanique et de l’ensemble des instruments.

 

Visser & Smit Hanab emploie des personnes qui ont les compétences et l’expérience requises et travaille conformément aux exigences en matière de sécurité et aux normes en vigueur. La société est par ailleurs entre autres certifiée ISO 9001 et VCA-P.

Plus d’informations ?

 

Pour en savoir plus sur nos solutions pour les eaux usées, n'hésitez pas à prendre contact avec nous sans engagement.

  • Postes vacants

News Alerts

xCe site est optimisé pour Internet Explorer 7.0 (et versions plus récentes) et Firefox 3.5 (et versions plus récentes). L'utilisation d'une version de navigateur inférieure peut entraver le fonctionnement optimal de ce site.